C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 17 Décembre 2023 #1 Bonjour, Je ne sais pas si cette fonction existe pour mon projet en PJ Merci et bonne journée Pièces jointes Valeur.SI.ENS.xlsx 12 KB · Affichages: 7
J JHA XLDnaute Barbatruc 17 Décembre 2023 #2 Bonjour à tous, Formule matricielle à essayer VB: =SIERREUR(INDEX(BDD!$A$1:$A$30;EQUIV(VRAI;((Mois!$B2=BDD!$B$1:$B$30)*(ESTTEXTE(BDD!$A$1:$A$30))=1);0));"") JHA Pièces jointes Valeur.SI.ENS (1).xlsx 12.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Formule matricielle à essayer VB: =SIERREUR(INDEX(BDD!$A$1:$A$30;EQUIV(VRAI;((Mois!$B2=BDD!$B$1:$B$30)*(ESTTEXTE(BDD!$A$1:$A$30))=1);0));"") JHA
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 17 Décembre 2023 #3 Re, Merci beaucoup JHA, Ca marche. J'ai essayé de rajouter une condition dans la PJ mais ca ne marche pas. Pouvez vous m'aider? Bonne soirée Pièces jointes Valeur.SI.ENS.xlsx 12.4 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Merci beaucoup JHA, Ca marche. J'ai essayé de rajouter une condition dans la PJ mais ca ne marche pas. Pouvez vous m'aider? Bonne soirée
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 17 Décembre 2023 #4 C'est bon j'ai trouvé, j'avais mal reconstruit la formule Merci encore Pièces jointes Valeur.SI.ENS.xlsx 12.6 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif