Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Valeur conditionnelle sur une ligne

nj85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Sur le tableau ci-joint, je souhaiterai mettre la ligne complète équivalent à la couleur d'une cellule. Pour être plus clair:
En D7 à D128 (uniquement les cellules bleu), E19 à E128 (uniquement les cellules bleu) et G7 à E128 (uniquement les cellules bleu) j'ai mis une valeur conditionnelle si: Sup à 0 remplissage en rouge clair écriture rouge, à l'heure actuelle seule la cellule concernée se teinte de cette façon, je souhaiterai que la ligne complète se mette de la même couleur (de A7 à H7).

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BCommandePrivilègeJulien.xlsm
    64.4 KB · Affichages: 3
  • BCommandePrivilègeJulien.xlsm
    64.1 KB · Affichages: 1

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour NJ,
En PJ j'ai mis une MFC sur A7 : =$D7>0 applicable sur =$A$7:$H$128
Je n'ai pas compris si on devais colorer sur D7>0 ou sit D7 ou F7 ou H7>0, il suffit de changer la formule par : =ou($D7>0;$F7>0;$H7>0)
 

Pièces jointes

  • BCommandePrivilègeJulien (2).xlsm
    69.6 KB · Affichages: 2

nj85

XLDnaute Nouveau
Bonjour NJ,
En PJ j'ai mis une MFC sur A7 : =$D7>0 applicable sur =$A$7:$H$128
Je n'ai pas compris si on devais colorer sur D7>0 ou sit D7 ou F7 ou H7>0, il suffit de changer la formule par : =ou($D7>0;$F7>0;$H7>0)

Bonjour Sylvanu,
C'est exactement ce que je veux pour la colonne "commande à l'unité", mais il faudrait reproduire exactement la même chose pour la colonne "commande au colisage" et colonne "UG"
Et pour mon info perso ou est ce que vous mettez la formule
Merci
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Vous positionnez votre curseur sur A7 puis faites Accueil/Mise en forme conditionnelle/Gérer les règles/Modifier la formule
et vous mettez =OU($D7>0;$G7>0) que l'on peut enrichir avec d'autres cellules positives.

Puis vous appliquez cette condition à une plage :

Vous pouvez rajouter d'autres mises en forme, vous avez plein d'options possibles par valeur, par formules ...
 

Pièces jointes

  • BCommandePrivilègeJulien (3).xlsm
    69.6 KB · Affichages: 3

nj85

XLDnaute Nouveau

Merci Sylvanu, j'ai réussi à l'appliquer à la dernière colonne, MERCI!!!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…