Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je possede une liste immatriculation de voiture de mon site et je souhaite a partir d une autre liste sur 2 colonne mettre directement le nom de la personne en b2 qui fait ref en d10 ( sophie )
Désolé pour la mauvaise humeur... Juste un question. Quand tu as un problème avec ta voiture (ou ta mobylette) est-ce que amènes une photo au garagiste ?
Bernard, ce n'est pas la fonction INDEX qui génère l'erreur, mais la fonction EQUIV.
=SI(ESTERREUR(EQUIV($A2;$D$2:$D$3 0;0));"Non affectée";INDEX($D$2:$E$30;EQUIV($A2;$D$2:$D$30;0) ;2))
Des références n'étaient pas présentes dans ton fichier Zone donc Excel ne trouve pas la correspondance pour celles-ci.
C'est pour cela que j'ai rajouté la fonction "estna" afin qu'il ne mette rien quand la valeur retournée est #NA!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.