utilitaire d'analyse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rachel

Guest
Bonjour à tous,

Ayant besoin de la fonstion NB.JOURS.OUVRES, j'ai installé l'utilitaire d'analyse, mais je ne trouve pas les outils d'analyse, savez-vous comment je dois faire ??
Merci d'avance

Bonjour Rachel,
Tu obtiens le signal #VALEUR! parce que la plage nommée "feries"
contient des apostrophes dans les cellules qui ont l'air d'être vides.
On peut mettre un zéro à la place de l'apostrophe, avec un format conditionnel rendant blanche la police de la cellule qui contient la valeur 0.
Sinon, ça donne samedi 00 janvier 1900 qui, de toute façon, n'existe pas dans ton fichier.
Avec ça, il suffit que l'utilitaire d'analyse soit installé pour que ça fonctionne.
Ce sont en fait des formules qui deviennent possibles avec l'installation de cet utilitaire, dont SERIE.JOURS.OUVRES, NB.JOURS.OUVRES, etc

Bonjour Monique,

Je suis sincèrement désolée, mais je ne vois pas comment faire. J'avais simplifé ma feuille avant sans recopier toutes les plages nommées. Ca ne change pas mon problème en remplaçant par 0 mes '.
Je ne trouve pas où aller activer ma fonction NB.JOURS.OUVRES
Merci pour ton aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
247
Réponses
2
Affichages
131
Réponses
7
Affichages