utiliser userform pour remplir une fiche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion achbio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

achbio

Guest
bonjour tous le monde ,

je suis novice dans l'utilisation des macro sous excel , j'ai créer un user form , et je souhaite à partir de ce userform( en cliquant sur formulaire de saisie) : rentrer un " numero d'intervention " puis sélectionner un client dans la liste déroulante , suite à cette opération je veux s.v.p rapatrier les coordonnées du client dans une feuille excel ( fiche d'intervention) dans les champs appropriés : nom , adresse, code postale ,

resumé : cette fiche d'intervention doit comprendre " le numero d'intervention" puis les coordonnées client" nom adresse cp code client "

voici les fichiers en question ,
En vous remerciant
je vais faire des efforts , je souhaite juste des pistes : dois-je utiliser la fonction rechercheV ou faire des macros : c'est quoi le plus simple
merci beaucoup

PAS DE PROBLEME PAS DE PROGRES : j'aimerais bien progresser avec votre aide

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : utiliser userform pour remplir une fiche

Tiens voici un fichier vite faite mais à toi de revoir s'il faut une modif comme t'es la pour apprendre aussi

🙂 A ++++
PUARAI

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
3 K
FrancoisH
F
B
Réponses
0