utiliser table access par excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jokenjo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jokenjo

Guest
Bonsoir
J´aimerai recupere des valeurs de ma table access dans des cellules precises d´excel.
Par une requete sql en VBA (excel) , je veux afficher des données d´une personne qui etait dans une table access ,dans des cellules precises
merci

Re : utiliser table access par excel

Bonjour

Il y a quelques ambiguïtés dans ta demande.

Une table Access est composée d'enregistrements dont le nombre est à priori inconnu, eux mêmes composés de plusieurs champs.
Or tu parles de cellules : que doit-tu récupérer dans ces cellules ?
Un seul champ d'un seul enregistrement ou bien plusieurs données constituant une plage de taille bien définie ou... ?

Peux-tu être plus précis.

Il est peut-être plus simple d'utiliser une ou plusieurs requêtes soit via MSQUERY soit via l'import de données issues d'une ou plusieurs requêtes stockées dans la base Access.

Sans plus de détails sur ton projet, il n'est pas facile de te donner plus de précisions.

Re : utiliser table access par excel

chris à dit:
Bonjour

Il y a quelques ambiguïtés dans ta demande.

Une table Access est composée d'enregistrements dont le nombre est à priori inconnu, eux mêmes composés de plusieurs champs.
Or tu parles de cellules : que doit-tu récupérer dans ces cellules ?
Un seul champ d'un seul enregistrement ou bien plusieurs données constituant une plage de taille bien définie ou... ?

Peux-tu être plus précis.

Il est peut-être plus simple d'utiliser une ou plusieurs requêtes soit via MSQUERY soit via l'import de données issues d'une ou plusieurs requêtes stockées dans la base Access.

Sans plus de détails sur ton projet, il n'est pas facile de te donner plus de précisions.
Bonjour
en fait j´ai deja ma table , qui est constitue d´enregistrement que les user ont entrer avec des formulaires access...
Aprs j´ai fait une connection dans excel avec un userform d´ou je peux voir mes tables (et champs aussi access) et je veux qu´a un clic sur boutton , mais donnes choisit , soit recupere dans des cellules (range) excel.
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
330
Réponses
5
Affichages
259
Réponses
7
Affichages