XL 2021 Tableau avec calcul en fonction des heures

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clausen

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Ancien tableau qui lui fonctionne bien G4 I6 en fonction de G40 J45. Je ne sais absolument pas comment ça était fait

J'aimerais adapter ce principe aux cellules O6 O7 O8 en remplacement de G6 I6 K6

Quand j'inscris une donnée dans la case (Capteur G7) O6 O7 O8.
Que le résultat soit inscrit dans les case respectivement P6 P7 P8

Une dernière chose, supprimer le tableau G4 I6 et déplacer la table des valeurs en G40 J45

Quelqu'un peut m'aider. Je le remercie par avance

Pièces jointes

Solution
Correction effectuée

il y a dans ton fichier une code sur thisworkbook.open qui te génère une erreur, à la vue de son contenu.
le module refait la même chose que la formule mais en vba
Tous cela doit venir de l'historique de ton fichier

il serait bon de faire le ménage en supprimant tout ceci
je n'y ai pas touché
Merci, mais je ne sais pas de quoi tu parles en parlant de thisworkbook.open. Comment supprimer
J'ose encore une question et après j'espère après vous foutre la paix

Est-ce possible de faire une macro sur le bouton enregistrer statistique

Elle copierait les données dans la feuille deux (statistique) les 3 lignes N6 N7 N8 ainsi en première position la date du jour et effacerait les cellules (O6 O7 O8)

Pièces jointes

Correction effectuée

il y a dans ton fichier une code sur thisworkbook.open qui te génère une erreur, à la vue de son contenu.

je n'y ai pas touché

Pièces jointes

Correction effectuée

je n'y ai pas touché
Merci, mais je ne sais pas de quoi tu parles en parlant de thisworkbook.open. Comment supprimer

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Retour