M Marcel kensihom XLDnaute Nouveau 12 Juin 2019 #1 Bonjour, S'il vous plaît j'ai un souci d'utilisation des recherches verticales couplées à des additions conditionnelles. Je ne sais pas comment manipuler les formules. "Je suis bloqué". J'ai besoin de l'aide d'un expert s'il vous plaît . Les détails sont dans le fichier Excel ci-joint. Merci. Pièces jointes RECHERCHE VERTICALE COUPLEE A UNE ADDITION CONDITIONNELLE.xlsx 12.5 KB · Affichages: 9
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un souci d'utilisation des recherches verticales couplées à des additions conditionnelles. Je ne sais pas comment manipuler les formules. "Je suis bloqué". J'ai besoin de l'aide d'un expert s'il vous plaît . Les détails sont dans le fichier Excel ci-joint. Merci.
vgendron XLDnaute Barbatruc 12 Juin 2019 #2 Bonjour formule en G5 de ta feuille de calcul =SOMMEPROD(([@Voyageurs]=Tableau2[Voyageur])*(Tableau2[Nombre de voyages (an)])) à adapter pour les autres colonnes Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour formule en G5 de ta feuille de calcul =SOMMEPROD(([@Voyageurs]=Tableau2[Voyageur])*(Tableau2[Nombre de voyages (an)])) à adapter pour les autres colonnes
M Marcel kensihom XLDnaute Nouveau 12 Juin 2019 #3 D'accord merci Amigos. Je dois prendre un complément de cours sur Excel Vote positif 0 Vote négatif