Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

utilisation d'une nouvelle fonction????!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakichanedz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zakichanedz

Guest
comment je peut ajouter une nouvelle fonction a les fonctions d'excel, et l'utilisee par suite comme les autres fonctions????

Salut

Il faut travailler dans l'ordre:

1. lire la charte du forum
2. poser une question claire et polie sur le bon forum !
3. creer sa propre fonction et l'enregistrer en .xla
ou
3. trouver une macro complémentaire toute faite et l'enregistrer sur son ordi
4. activer la fonction
5. remercier tous les intervenants

Bonne journée

Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 23/06/2006 02:29

merci boucoup mr ya-v-ka pour ces conseilles, bon, je sait que je suis tres faible en francais mais j'essaier de comuniquer avec les autres pour ameliorer la langue et mes connaissance au excel, et si tu n'aime pas ça ne repond pas a mes questions... il n'ya aucun etre humaine né savon et sofe le dieu qui saver tout chose, et le meilleur homme qui coner les choses et ensiegner les autres.
j'esper que tu comprond mes paroles.

Bonjour,

je pense que tu t'es tromper de forum!
Ici on parle francais et xld!
On s'entraide (meme si souvent ce sont les memes qui aident et je les remercies) et on est pas impoli. Un bonjour et un merci ne font pas de mal.

Je te conseil donc de faire quelque recherche sur le SBAM trés connu en marketing, qui te ferais du bien!

De plus, je trouve que Ya v KA est trés simpathique de te répondre après une tel formulation.

Bonjour

Oh là là on ne s'enerve pas !!

Alors tout d'abord j'ai replacé le fil sur le bon forum.

Sinon pour zakichanedz, je comprends que tu ne parles peut-être pas bien le français mais ce que voulait dire ya_v_ka c'ets que cela n'empèche pas de lire la charte et sur ce forum nous demandons aux intervenants de passer par les forumles de politesse (et oui on aime bien cela)

Sinon ce forum a déjà répondu à des questions posées dans d'autres langues comme quoi ....

Bonne journée à tous dans le calme 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
228
Réponses
2
Affichages
186
  • Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
146
Réponses
4
Affichages
231
  • Question Question
Réponses
28
Affichages
530
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…