utilisation d'une macro excel dans un fichier word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fanny

Guest
Bonjour,

Je suis en train de construire un questionnaire sous word.
Dans l'une des questions de ce formulaire, je demande au personnes de donner une date.
Je voudrai donc installer un bouton qui permette d'avoir accès à un calendrier perpétuel ; la personne choisi la date dans ce calendrier, la valide et une case est remplie automatiquement dans une autre cellule.

J'ai pu télécharger une macro sous excel qui permet de faire cette manipulation, mais je osuhaiterai la transposer dans word.

Savez vous s'il y a une possibilité de la faire, ou sinon, comment puis je faire directement dans word pour installer cette commande ?

D'avance merci de votre aide sur ce sujet.

Fanny.

PS: je joint la macro excel contenant ce calendrier.

Je ne peux pas, il est confidentiel.

Mais pour faire simple, ce que je voudrai c'est dans un formulaire word , un icone sur lequel cliquer qui ouvre un calendrier.
Puis sélectionner une date, et que cette date soit automatiquement renseignée dans une autre cellule (comme sur le site de la SNCF par exemple, quand tu choisis la date de départ de ton train )

Est ce que c'est plus clair?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
583
Réponses
18
Affichages
1 K
Retour