pdesproges
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Lorsque j'écris la fonction "=EQUIV("Toto";'#1'!A:A;0) donc dans l'onglet '#1'! cela marche parfaitement elle me retourne 30
J'ai plusieurs centaines d'onglets qui dans la colonne A contiennent une fois "Toto"
Dans un onglet de synthèse, chaque ligne correspondant à un onglet ou je recherche le numéro de ligne qui correspond à Toto
J'ai construit une chaine de caractère dynamique pour faire évoluer le nom de l'onglet à chaque ligne
=CONCATENER("=EQUIV(";B2;"Toto";B2;";";B4;"";"A:A;";0;")") qui me retourne
Lorsque j'utilise ==EQUIV("Tot";INDIRECT(CONCATENER(B4;"A:A");0)) le résultat est #REF!, la colonne B contient le nome de l'onglet incrémental '#1'!, '#2'...
....Merci pour vos lumières...
Lorsque j'écris la fonction "=EQUIV("Toto";'#1'!A:A;0) donc dans l'onglet '#1'! cela marche parfaitement elle me retourne 30
J'ai plusieurs centaines d'onglets qui dans la colonne A contiennent une fois "Toto"
Dans un onglet de synthèse, chaque ligne correspondant à un onglet ou je recherche le numéro de ligne qui correspond à Toto
J'ai construit une chaine de caractère dynamique pour faire évoluer le nom de l'onglet à chaque ligne
=CONCATENER("=EQUIV(";B2;"Toto";B2;";";B4;"";"A:A;";0;")") qui me retourne
=EQUIV("Toto";'#1'!A:A;0) |
....Merci pour vos lumières...
Dernière édition: