USF listbox choix multiple et mise à jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeff10
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeff10

Guest
Bonjour le forum,

Je cherche une méthode de mise à jour en fonction de données sélectionnées dans une listbox à sélection multiple.

Dans le fichier joint (créé par l'Excellent @+Thierry), la sélection des items dans la listbox entraîne une copie dans une seconde feuille.

Pour ma part, je souhaite que dans la feuille principale, la sélection des items entraîne une mise à jour automatique de la colonne B avec la date du jour.

Merci par avance à celles ou ceux qui pourront résoudre mon problème.

Cordialement

@+ [file name=jeff10listbox_20060319150954.zip size=18763]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jeff10listbox_20060319150954.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
24
Affichages
2 K
Retour