USF->Excel et Excel -> USF

Toutou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde;
voici mon petit pb:

j'ai un usf qui me permet d'entrer des données de commandes puis de les transférer dans un tableau excel.

Je voudrais maintenant quand j'ouvre ce même USF pouvoir visualiser les donner du tableau. Il suffit de sélectionner le numéro de commande (qui se trouve à la fois dans le tableau excel et dans 1 listbox du USF) pour que les données du tableau réaparaissent dans le usf pour ensuite pouvoir les modifier Malheureusement cela ne marche pas.

Laurent45 m'avait déjà aidé à réaliser cela mais la gestion se faisait avec 2 usf: 1 pour passer du usf au tableau, et l'autre pour l'inverse.

Maintenant je voudrais pouvoir faire les deux sur 1 mem USF. J'ai bidouillé, j'ai réussi, mon pc a planté, j'avais pas sauvegarder, je ne sais plus cmt j'ai fait...

Maintenant les modification des textbox ne marchent pas: si je rentre 1 cmde dans mon usf, elle est ensuite insérer dans mon tableau. Si je veux les modifier, je sélectionne le numéro de la commande dans un listbox, les données du tableau s'insèrent dans les champs correspondant du USF; mais si je modifie des données et que je clic sur le bouton modifié, rien n'est modifié dans mon tableau excel.

Quelqu'un a-t-il une solution?
d'avance merci,
Toutou
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa