USF dans word

  • Initiateur de la discussion Christophe
  • Date de début
C

Christophe

Guest
Bonjour à tous,

Je me permet de reposer ma question du 29/09 car j'ai eu des éléments de réponse (par MichelXld) mais ce dernier est tombé dans l'oubli.

En fait mon pb est qu'avec une USF sous word je voudrais écrire des choses dans un document word. Mais que dois je mettre dans ce .doc, avec excel on a des cellules, mais avec word ?? des signets ? des champs ? en gros je ne sais pas faire !!

Pouvez vous m'aider ??

Merci beaucoup boone suite d'aprés midi.
 
C

christophe

Guest
Vraiment sympa merci, on m'a fait un début de réponse qui m'a encouragé la semaine derniere car meme si en effet ce n'est pas du excel, c'est du VBA, et des personnes sur le forum on pu me repondre.

Si tu est dérangé par ma demande je preferais que tu passes ton chemin, plutot que de faire des commentaires inutiles, merci.
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour,

tu peux utiliser les signets avec la barre d'outils formulaire de Word (c'est pas le mieux mais...)

Ci dessous un exemple

With ActiveDocument
.FormFields('Nom1').Result = tonuserform.textbox1
.FormFields('Nom2').Result =tonuserform.combo
.FormFields('groupe').Result = choix
.FormFields('lieu').Result = tonuserform.etc.
End With

nom1,Nom2,groupe, lieu sont les noms des signets créés avec la barre 'formulaire'

choix est une variable...

J'ai fait une démo complète dite 'publipostage ciblé' que tu trouveras dans le WIKI Page 6 de MicheXLD

Bon courage

Michel_M
 
C

christophe

Guest
Bonjour à Tous, bonjour Michel,

J'utilise en effet des signets, que je nomme dans mon document. Avec monUSF je recupere les données dans des strng et le colle dans ces signets exemple :

dim a as string
a = monUSF.ComboBox.Text
ActiveDocument.Bookmarks('monSignet').Range.InsertAfter a

Voila je continue sur Word je m'amuse bcp moins qu'avec excel mais c'est interessant quand même !! En fait j'essaye de faire un rapport entier pas mal simplifier avec des USF.

Merci bonne journée a tous.
 
C

christophe

Guest
Bonjour à Tous, bonjour Michel,

J'utilise en effet des signets, que je nomme dans mon document. Avec monUSF je recupere les données dans des strng et le colle dans ces signets exemple :

dim a as string
a = monUSF.ComboBox.Text
ActiveDocument.Bookmarks('monSignet').Range.InsertAfter a

Voila je continue sur Word je m'amuse bcp moins qu'avec excel mais c'est interessant quand même !! En fait j'essaye de faire un rapport entier pas mal simplifier avec des USF.

Merci bonne journée a tous.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 783
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal