tbft
XLDnaute Accro
Bonjour à tous
Je suis toujours en train de travailler sur le fichier que je ne peux pas partager...
encore merci à marcel32
J'ai un autre (petit) soucis : L'userform perd le focus lorsque j'ouvre un autre fichier excel.
Mais, lorsque je réactive le fichier contenant l'userform, je récupère bien l'userform mais il n'est pas actif. Il faut que je clique dessus.
Existe-t-il une instruction qui pour faire cela que je pourrais mettre à la place de Me.active (qui n'existe pas), s'il vous plait ?
Me est l'objet userform en question...
D'avance merci
Cordialement
Je suis toujours en train de travailler sur le fichier que je ne peux pas partager...
Microsoft 365 - Rafraichissement Userform
Bonjour à Tous J'ai un soucis d'affichage avec un userform d'un fichier que je ne peux pas partager.... Je suis l'un des premiers à râler quand il n'y a pas de fichier... Je vais essayer d'être claire et rapide: L'userform exécute une macro relativement longue. Et, pour ne pas laisser...
www.excel-downloads.com
J'ai un autre (petit) soucis : L'userform perd le focus lorsque j'ouvre un autre fichier excel.
Mais, lorsque je réactive le fichier contenant l'userform, je récupère bien l'userform mais il n'est pas actif. Il faut que je clique dessus.
Existe-t-il une instruction qui pour faire cela que je pourrais mettre à la place de Me.active (qui n'existe pas), s'il vous plait ?
Me est l'objet userform en question...
VB:
'Etape 3 bis : réactivation du fichier source (celui ci)
Fichier_Actuel.Activate
'Me.Active
D'avance merci
Cordialement