• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Airwolf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Airwolf

Guest
Bonjour,
Débutant en VBA, je n'arrive pas à faire ce que je veux.😕
J'ai une Base de donnée que je rempli au fur et à mesure du temps, ce que je souhaiterai faire dans mon USERFORM, dans la liste déroulante 1, de trouver des N° sans doublon, dans 2, afficher le texte correspondant à 1 (apparement, j'ai réussi).
Mais là ou ça se complique pour moi, c'est que dans 3, j'aimerai avoir une liste déroulante correspondant à mon choix dans 1 (plusieurs choix). Puis dans 4 avoir le texte suivant mon choix dans 3. Dans 5 afficher du texte correspondant à mes choix.

Ce que je souhaiterai aussi c'est de rajouter du teste dans 6 et 7 qui se mettrai directement dans ma Base de donnée sur la bonne ligne selon mon choix 1 et 3. (J'ai fais quelques chose mais ça ne marche pas comme je veux)

J'espère être assez explicite.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Userform

Bonjour, bbb38

Merci pour ton aide, tout mon problème, toutes mes questions concernent mon Userform. Mon but est d'avoir les différents renseignements dans les différentes listes et textbox.

Cordialement,
Airwolf

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
528
Réponses
6
Affichages
321
Réponses