Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis et votre aide svp;
Je suis en train de créer un fichier Excel sécurisé répertoriant mes identifiants et mots de passe des différents sites (banque, réseaux sociaux...). J'ai utilisé un modèle de fichier avec code que j'ai personnalisé comme j'ai pu car je ne suis pas experte en vba.
Dans mon fichier, je mets un identifiant et mot de passe de base sur l'accueil qu'on doit supprimer après l'avoir modifié par la suite dans l'onglet caché "Id. & MDP"
Ce que je souhaite faire c'est supprimer ces écrits en E1 et F1 de l'onglet "ACCUEIL" par le biais d'un bouton "Modifier le mot de passe et l'identifiant" avec si possible un message du genre "votre nouveau mot de passe est "bla bla bla"
Le vrai identifiant et mot de passe se trouvant quant à eux sur l'onglet "Id. & MDP" en cellule D1 et E1
PS : Le but de ce fichier et de ne retenir qu'un seul identifiant et mot de passe. Je sais qu'il y a des applis mobiles pour ça mais je trouve qu'un fichier Excel c'est tjrs mieux qu'un téléphone qu'on peux perdre, se faire voler ou casser
Merci d'avance