Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai créé l'userform mais maintenant me reste à ajouter les champs choses que je ne sais pas faire.
comment fait on remplir les zones de l'userform ?
sachant que je travaille avec excel 2003
merci de votre aide
Que l'impatience ne t'empêche pas de dire bonjour ..merci..
Bon, je veux bien tenter de t'aider, mais encore faut-il que tu nous expliques comment fonctionne ou devrait fonctionner ce classeur !
A+
kjin
bonjour
en fait, je voudrais en fonction des zones de l'userform sélectionner chaque client un à un avec ses horaires de livraisons sachant que le nombre de colis peut varier chaque jour et le nombre de clients aussi.
ensuite valider, et que cela génère une feuille pour chaque ville avec en tête de page Grenoble ou Lyon le but d'obtenir une feuille avec tout les éléments demandés.
Aussi, que le classement se fasse avec les horaires et les arrondissements concernant Lyon.
en espérant avoir été précis
merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD