Bonjour
Je fais appel à votre savoir-faire, mais si possible je souhaite avancer par étape pour bien comprendre car je ne suis pas alaise avec le VBA et les userform .
je souhaite regrouper les feuilles "T" et "New" avec les informations "remplacer" et "arrêter" comme dans la feuille "générer feuille recap" via un filtre et un calcul se trouvant dans la userform dans la feuille "bouton userform"
cette userform est segmenté par
la langue
les remises
les informations
j'ai l'impression que dans le forum certain topic pourrait mettre utile mais je n'arrive pas à comprendre où prendre les sources des données et le code VBA et un peu compliqué
merci de vos réponses pour m'aider
Je fais appel à votre savoir-faire, mais si possible je souhaite avancer par étape pour bien comprendre car je ne suis pas alaise avec le VBA et les userform .
je souhaite regrouper les feuilles "T" et "New" avec les informations "remplacer" et "arrêter" comme dans la feuille "générer feuille recap" via un filtre et un calcul se trouvant dans la userform dans la feuille "bouton userform"
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