If TextBox3 <> "" Then Where_String = Where_String & IIf(Where_String = "", "", " and ") & " [Ref Palette]='" & TextBox3 & "' "
Super la formule mais ça ne fonctionne pas pour les autres textboxBonjour,
Une proposition ...
Lesquelles ? ( testé correctement avec textbox1, 2 et 3 )ça ne fonctionne pas pour les autres textbox
Sur mon fichier ca ne fonctionne pasLesquelles ? ( testé correctement avec textbox1, 2 et 3 )
If TextBox3 <> "" Then Where_String = Where_String & IIf(Where_String = "", "", " and ") & " [Ref Palette]='" & TextBox3 & "' "
Merci c'est bien caLe classeur a le Vbe protégé .
Mais je vois quand même le problème.
Certaines colonnes de la table ont un espace dans leur nom
Dans ce cas modifier le code pour en tenir compte en encadrant ces noms par des crochets :
( éviter de laisser des espaces en fin de champs aussi )VB:If TextBox3 <> "" Then Where_String = Where_String & IIf(Where_String = "", "", " and ") & " [Ref Palette]='" & TextBox3 & "' "
Sub Restore_Dates()
Dim C As Range
For Each C In [Tab_GestionStock[Date]]
If Not VarType(C.Value) = vbDate Then C.Value = CDate(C.Value)
Next
End Sub
C'est bizarre car même en convertissant manuellement ca ne fonctionnais pas merci pour le code ca fonctionneLes "dates" à partir du code conducteur 6013 sont du type "String" et non "Date",
probablement suite à un copier/coller d'un fichier texte ....
ou saisi via un userform qui n'a pas converti le textbox en date ...
Exécutez le code ci-dessous :
VB:Sub Restore_Dates() Dim C As Range For Each C In [Tab_GestionStock[Date]] If Not VarType(C.Value) = vbDate Then C.Value = CDate(C.Value) Next End Sub
En fouillant un petit peu j'ai vu un mémo ou tu indiques ''ne pas utiliser adUseClient ou adUseServer sinon renseigner les références vb''.
Il est sur un serveur Onedrive, Sharepoint ou ... ?Après plusieurs mois je constate que mon fichier ne fonctionne pas quand il est sur un serveur.
Onedrive pour l'instantIl est sur un serveur Onedrive, Sharepoint ou ... ?