Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform Et Recup Dans Tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TINOU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TINOU

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je débute (mais vraiment le tout début !! 🙁 ) en VBA, surtout en visionnant les codes pour essayer de comprendre un peu!.😉

Je souhaiterais "simplement" enregistrer des données dans un tableur via un userform.

Je mets en annexe 1 USERFORM Créer avec CréaForm pour vous faire voir ce que j'aimerais obtenir.
Je vous remercie de toutes les propositions que vous pourrez me faire...

Cordialement.

Tinou.🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Userform Et Recup Dans Tableau

Bonsoir TINOU et Bienvenue, le forum,

Déjà, si tu peux nous mettre un fichier EXCEL enregistré sous 2000 ou 2003, plutôt qu'un DOC enregistré sous 2007, ce devrait être plus facile à condition d'avoir les tenants et aboutissants. (Déjà qu'il n'est pas toujours simple d'adapter au pied levé entre 2000 et 2003... enfin pour moi)

Ton fichier, ton USF, les données que tu veux enregistrer et où ?

En attendant, bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir Jean-Pierre, Le Forum,

Merci de vous intéresser à mon problème. En fait le fichier .doc est fait pour vous donner une idée de ce j'aimerai pouvoir faire comme userform si j'avais un peu de maitrise du langage VBA.

Je vous joint un autre fichier .xls qui montre les données que je voudrais pouvoir enregistrer à partir du userform.

Merci de tout ce que vous pourrez faire pour m'aider...

Cordialement.

Tinou.🙂

Pièces jointes

Bonjour jeanpierre, le Forum,

Personne pour me venir en aide? ou peut être ne suis je pas assez explicite dites moi?