• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Busoli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Busoli

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour ajouter les titres de mes onglets (nom de personnes) dans une liste déroulante d'un userform pour qu'ensuite quand on clique sur le nom dans cette liste celui ci interagit dans excel (remplissage de case, déplacement, ...)

D'avance merci
 
bonsoir Busoli et Lapou

Busoli , j'espere que l'exemple joint pourra t'aider

Jeremie ,les Userforms sont des boites de dialogue que tu créées et personnalises en fonction de tes besoins . pour debuter dans les USF je te conseille de telecharger toutes les demos de @+Thierry ,qui sont tres instructives et tres bien commentées , nottament les Demos pack I et II

Thierry Démos Pack II

Thierry Démos Pack I


d'autres exemples personnels


bonne soiree
michel
 

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour