Bonjour,
Je souhaiterais créer une userform qui me permet d'afficher la liste des tiers (Débiteurs et Créditeurs);
de sélectionner dans la liste le tiers voulu et que le résultat de la selection soit affiché dans une cellule bien
précise:
Si "Fichier_Débiteur" est sélectionné alors Résultat dans la cellule G10 de la feuille "Resultat";
Si "Fichier_Créancier" est sélectionné alors Résultat dans la cellule H10 de la feuille "Resultat";
En cherchant sur la toile,j'ai pu trouver une userform qui fait un peu ce que je veux;mais elle ne fonctionne pas comme je veux:
Voici mes problemes:
1)Dans la ListBox1 l'userform affiche toutes les feuilles du classeur alors que je veux qu'elle affiche uniquement
les feuilles "Fichier_Débiteur" et "Fichier_Créancier" uniquement.
2)Dans la ListBox2 je souhaiterais voir afficher la liste des Débiteurs et Créditeurs uniquement.
je joint un fichier pour plus de clarté.
Merci de m'aidez s'il vous plait.
Je souhaiterais créer une userform qui me permet d'afficher la liste des tiers (Débiteurs et Créditeurs);
de sélectionner dans la liste le tiers voulu et que le résultat de la selection soit affiché dans une cellule bien
précise:
Si "Fichier_Débiteur" est sélectionné alors Résultat dans la cellule G10 de la feuille "Resultat";
Si "Fichier_Créancier" est sélectionné alors Résultat dans la cellule H10 de la feuille "Resultat";
En cherchant sur la toile,j'ai pu trouver une userform qui fait un peu ce que je veux;mais elle ne fonctionne pas comme je veux:
Voici mes problemes:
1)Dans la ListBox1 l'userform affiche toutes les feuilles du classeur alors que je veux qu'elle affiche uniquement
les feuilles "Fichier_Débiteur" et "Fichier_Créancier" uniquement.
2)Dans la ListBox2 je souhaiterais voir afficher la liste des Débiteurs et Créditeurs uniquement.
je joint un fichier pour plus de clarté.
Merci de m'aidez s'il vous plait.