D
dood
Guest
Salut,
J'ai créé un userform (en pièce jointe), mais je ne sais pas m'en servir !!!
J'ai un classeur avec une feuille par fournisseur (20 feuilles)
Voila ce que je voudrais savoir:
- si je clique sur Annuler, le userform se ferme (ne rigolez pas, je débute vraiment avec ce langage barbare!)
C'est sûrement très simple, mais l'aide VBA-excel ne m'apporte rien...
Merci de m'éclairer.
J'ai créé un userform (en pièce jointe), mais je ne sais pas m'en servir !!!
J'ai un classeur avec une feuille par fournisseur (20 feuilles)
Voila ce que je voudrais savoir:
- comment remplir la listbox avec la liste des fournisseurs (dois-je saisir les noms les uns à la suite des autres, et comment faire ? dois-je selectionner une colonne sur une feuille précise du classeur, et comment faire ? ...)
- admettons que la liste soit en place, si je clique sur Fournisseur1, et sur OK, je veux que ça m'ouvre la feuille Fournisseur1 du classeur.
- si je clique sur Annuler, le userform se ferme (ne rigolez pas, je débute vraiment avec ce langage barbare!)
C'est sûrement très simple, mais l'aide VBA-excel ne m'apporte rien...
Merci de m'éclairer.
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: