titiborregan5
XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
j'ai de nouveau un pb avec ma macro et me tourne donc vers vous!
Comme je n'ai pas réussi à faire simple, j'ai du faire compliquer :d
J'ai une liste de mois sous le format : Janvier 2009 etc et dans la colonne d'à coté, se marque "OK" si la date d'aujourd'hui - celle de gauche est inférieure à 60 jours.
Ensuite intervient ma macro, qui copie et colle les mois ayant un OK en M2.
Cette liste qui s'actualise donc automatiquement est faite pour être ensuite affichée dans mon userform qui se lance à l'ouverture du classeur.
Mais la valeur choisie dans l'usf qui se colle en A2 se colle en chiffre et je n'arrive pas à la changer.
De plus, la liste de choix dans l'usf pour le mois en question est en anglais
Je vous laisse donc le fichier pour que vous puissiez apprécier par vous-même et reste à votre disposition pour expliquer certains points sombres...
Merci d'avance
j'ai de nouveau un pb avec ma macro et me tourne donc vers vous!
Comme je n'ai pas réussi à faire simple, j'ai du faire compliquer :d
J'ai une liste de mois sous le format : Janvier 2009 etc et dans la colonne d'à coté, se marque "OK" si la date d'aujourd'hui - celle de gauche est inférieure à 60 jours.
Ensuite intervient ma macro, qui copie et colle les mois ayant un OK en M2.
Cette liste qui s'actualise donc automatiquement est faite pour être ensuite affichée dans mon userform qui se lance à l'ouverture du classeur.
Mais la valeur choisie dans l'usf qui se colle en A2 se colle en chiffre et je n'arrive pas à la changer.
De plus, la liste de choix dans l'usf pour le mois en question est en anglais
Je vous laisse donc le fichier pour que vous puissiez apprécier par vous-même et reste à votre disposition pour expliquer certains points sombres...
Merci d'avance