Autres Transformer une date anglaise en française

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum
J'ai un nouveau souci que j'ai du mal à résoudre: j'explique
Via un userform lorsque je met dans ma zone de texte nommée "DateConsultation" une date qui va se reporter sur mon formulaire "Liste Clients"
si je met comme date 03/07/2021 dans mon formulaire "Liste clients" viendra se mettre la date suivante: 07/03/2021. Jour et mois sont inversés.
Pourriez vous me donner le code qui permettrai d'avoir ma date en français dans mon formulaire "Liste clients" lorsque je passe par mon userform.
Merci a celui qui se penchera sur mon souci
Alain
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Est ce que pourrais si tu es ok te l'envoyer par mail, là je suis sûr qu'il passerait.
heuuuuuuuuu. Alors honnêtement, si tu veux envoyer le fichier par mail, c'est pas une bonne idée, si je te transmet mon adresse mail, je respecterait pas le point 1.1 de la charte sur le RGPD (Règlement général sur protection des données). Il fait quelle taille ton fichier ?
 

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
heuuuuuuuuu. Alors honnêtement, si tu veux envoyer le fichier par mail, c'est pas une bonne idée, si je te transmet mon adresse mail, je respecterait pas le point 1.1 de la charte sur le RGPD (Règlement général sur protection des données). Il fait quelle taille ton fichier ?
Ha ok je comprend. Le fichier fait 77280 ko. Je ne sais pas combien de ko accepte le site mais je crois que c'est pas beaucoup.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Alors ça !!!!! Même certaines messageries ne supporte pas ce poids !! Sache que la taille max sur ce site est de 1'000 ko 🤣 🤣 🤣 . Tu vas bien te marrer !! Comment un fichier peux être aussi lourd ? Autant essayer de nous transmettre un lien, arriverais-tu à le placer sur Google Drive ? Ou encore un autre hébergeur permanent qui peux transmettre un lien.
 

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Alors ça !!!!! Même certaines messageries ne supporte pas ce poids !! Sache que la taille max sur ce site est de 1'000 ko 🤣 🤣 🤣 . Tu vas bien te marrer !! Comment un fichier peux être aussi lourd ? Autant essayer de nous transmettre un lien, arriverais-tu à le placer sur Google Drive ? Ou encore un autre hébergeur permanent qui peux transmettre un lien.
1000 KO ça c'est une bonne info je vais voir si je peux le réduire mais j'ai un doute. Et google drive je sais pas ce que c'est !!!
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 731
Messages
2 081 993
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40