userform alimenté par 2 feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inèsanso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

inèsanso

Guest
bonsoir le forum

2 petits problemes sur mon userform:

1/ je n arrive pas à alimenter les textbox (résidence, comentaires et divers) qui sont sur la feuille "commentaire" le tout en fonction du matricule et non par le nom car plusieurs noms identiques dans mon entreprise

2/ j'ai ecrit ma macro pour afficher la photo du personnel selectionné dans combobox mais il doit me manquer un petit truc qui fait que ""rien""

merci pour votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
Re : userform alimenté par 2 feuilles

Bonjour inésanso, bonjour le forum,

comment t'as fait pour résoudre ton pb 1/ ? je dois résoudre un semblable avec sur la 2ème feuille des noms de contacts par rapport à la première qui contient les clients. 1 client peut avoir plus d'un contact. comment gérer ça par usf et comment imprimer un état de tous les clients avec leurs contacts, ou simplement la fiche d'un client avec ses contacts.

Merci d'un retour
Nicxls

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
H
Réponses
2
Affichages