Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude40

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
j'ai tres envi d'aprendre a me servire des Userform quelqu'un a t'il des exemple userform avec les macros pour le faire fonctionner,par trop dur car je débute dans les macros mais je suis tres interesser.

merci d'avance

Re : User form

Bonsoir claude40,

Fais une petite recherche sur le forum (avec le bouton Rechercher dans le second badeau en haut) et avec Userform, il y a des milliers d'exemples du plus simple au plus compliqué.

Lis les questions et surtout intéresses-toi aux fichiers déposés par les répondeurs. Si le fichier te semble trop compliqué, passe à un autre et ensuite étudie et la construction de l'Usf, et son code derrière, ainsi que son action sur la ou les feuilles. Ei si tu ne comprends pas tel ou tel point, tu poses ta question sur le forum en déposant le fichier qui te sert d'exemple.

Bonne recherche et soirée.

Jean-Pierre

En complément, ce lien : Utiliser les UserForm en VBA Excel - Club d'entraide des développeurs francophones

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
228
Réponses
3
Affichages
281
  • Question Question
XL 2013 user form