Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

User form ouvrant des classeurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai fais un user form avec 5 optionbutton numerote de 1 a 5 et 2 combobox numero1 et2.

Ce que je voudrais faire c'est que par exemple si je coche la 2eme case et que je selectionne avion dans la combobox1 et airbus dans la combobox2 eh bien sa m'ouvre un classeur nommer avion.airbus (que j'ai deja cree) et que sa aille directement sur la page 2 (car j'ai coche la case2)

Comment faire?

merci

Re : User form ouvrant des classeurs

Euh non ta raison skoobi entierement desoler je commence a perdre la boulle c'est grave.

J'ai tellement de souci (ne prennez pas de collocataire si vous allez aux USA apres vous allé etre comme moi , vous allé etre obligé de prendre un avocat..)
Apparté faites. Oui "sorry" commme on dit ici.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
784
CaptainMerlux
C
K
Réponses
2
Affichages
841
kangourou01
K
M
Réponses
4
Affichages
2 K
matthieuesc
M
C
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…