Bonjour cher Forum,
Me voila coince! 😕
Les differents parametres:
-Une sheet "print" avec un bouton ouvrant un Form donnant la possibilite de choisir France et/ou Italy et Chocolat et/ou Fraise + Un bouton print
-Une feuille "Summary" avec deux ComboxBox (ActiveX) et une RechercheV allant cherchant la valeur correspondante a l'association d'un pays et d'un parfum
Dans le code de la Form j'essaye de faire un impression de la feuille Summary avec toute les conditions qui on ete coche dans la forme. Par exemple l'utilisateur coche France et Fraise et Chocolat.
En apuyant sur le bouton Print je voudrais que la macro me fasse evoluer les deux combobox imprime et passe a la prochaine combobox.
Voila le code que j'ai fait mais j'ai l'impression que je suis encore loin d'arriver a le faire fonctionner! J'ai donc bien besoin d'un coup de main:
Un grand merci d'avance pour vos conseils!
Sim
Me voila coince! 😕
Les differents parametres:
-Une sheet "print" avec un bouton ouvrant un Form donnant la possibilite de choisir France et/ou Italy et Chocolat et/ou Fraise + Un bouton print
-Une feuille "Summary" avec deux ComboxBox (ActiveX) et une RechercheV allant cherchant la valeur correspondante a l'association d'un pays et d'un parfum
Dans le code de la Form j'essaye de faire un impression de la feuille Summary avec toute les conditions qui on ete coche dans la forme. Par exemple l'utilisateur coche France et Fraise et Chocolat.
En apuyant sur le bouton Print je voudrais que la macro me fasse evoluer les deux combobox imprime et passe a la prochaine combobox.
Voila le code que j'ai fait mais j'ai l'impression que je suis encore loin d'arriver a le faire fonctionner! J'ai donc bien besoin d'un coup de main:
Code:
Private Sub CommandButton3_Click()
tablo = Array(1, 2) ' Markets
tablo1 = Array(15, 17) ' Brands
Application.ScreenUpdating = False
'On Error GoTo ErrHandler
Sheets("Summary").Select
Dim I As Byte
Dim J As Byte
For I = LBound(tablo) To UBound(tablo)
For J = LBound(tablo1) To UBound(tablo1)
If Me.Controls("CheckBox" & I).Value = True Then
Me.Controls("ComboBox1").Value = Me.Controls("CheckBox" & I).Caption
Next
If Me.Controls("CheckBox" & J).Value = True Then
Me.Controls("ComboBox2").Value = Me.Controls("CheckBox" & J).Caption
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
End If
Next I
Next J
Sheets("Print").Select
Unload Me
End Sub
Un grand merci d'avance pour vos conseils!
Sim