user form à rattacher à base

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sigma

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

a force de lire vos formules magiques sur ce forum, j'ai cru naivement que je pouvais me lancer dans le VBA :unsure:
résultat j'ai réussi à créer un user form que je n'arrive même pas à rattacher à ma base de données :sick:

je cherche simplement à faire une sorte de filtre sur ma première feuille en fonction de ma feuille 2.

merci de bien vouloir aider le petit dédutant que je suis

a+

[file name=exemple 1_20050425145859.zip size=9571]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple 1_20050425145859.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Regarde en PJ tu as la réponse.

Seulement comme tu as des blancs dans tes colonnes ca prends en compte aussi les blancs dans la liste ca ne fait pas tellement 'pro'

Voila

++

Creepy

[file name=stock 1_20050425151439.zip size=12169]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/stock 1_20050425151439.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
1
Affichages
15 K
hugooal
H
J
Réponses
0