urgent planning RTT à créer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jurdieu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jurdieu

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je souhaite créer un planning annuel integrant:
-11 agents
-avec un cycle de 2 jours consecutifs de RTT par agent sur 6 semaines.
-Que ces RTT soit positionner uniquement les lundis et mardis pour 8 agents sur les 11.
-dernière volonté,que tous les lundis et mardis ,j'ai 8 agents disponible au travail.

J'ai beau cherché,je ne trouve pas la solution Excel étant débutant.

Par avance,merci pour votre aide.

Jurdieu

Re : urgent planning RTT à créer

Re

Merci pour le fcihier.

Par contre ce ne sera pas moi qui m'y collerait (manque de temps), mais un autre camarade d'XLD 🙂.

Sinon, il faudrait expliqué un peu comment ça fonctionne, on est pas encore devin 😕.

Dernière édition:

Pour éclaircir mon souhait:
j'ai 11 personnes à planifier sur un cycle de 6 semaines (renouvelable toute l'année). je dois integrer 2 jours de RTT consecutifs
par personne sur ce cycle de 6 semaines.
Le souci est que les 8 postes (de 101 à 608) doivent prendre leur 2 jours de RTT uniquement le lundi et mardi(consecutif).
Les 3 autres postes (FQ, R et 607) peuvent prendre les 2 jours RTT (toujours consecutifs) n'importe quand sur le cycle de 6 semaines imparties.Ces 3 postes servent de remplacement RTT ou conges annuels.

Ci joint un tableau modifié pour l'aide à la création de ce planning annuel.

Comme tu peux le constater,ils travaillent 6 jours sur 7,du lundi au samedi sur une base de 6H10 /jour.
Si necessaire,je peux apporter d'autres infos pour faire avancer le schmilblic !!!!!!!

Merci pour votre aide et vos compétences.

Pièces jointes

Bonjour,