un problème...

soil

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
histoire d'être original, je suis nouveau ici... je connais quelques trucs sur excel mais là vraiment je bloque...

J'ai construit une matrice sur plusieurs onglets avec des données en verticale et d'autre en horizontale ... jusque là rien de surprennant... quand il y a interaction entre les données verticales et horizontales cela est repéré par une mise en forme (c'est un code couleur...) Maintenant les affaires se corse enfin pour moi... il faudrait que je puisse extraire la donné horizontale quand il y a une interaction repérée avec la donnée verticale pour que j'ai sur un autre onglet la liste de toute les données horizontale qui ont un rapport avec la donnée verticale...

je ne sais pas si j'ai été très clair et si il existe une solution mais si vous aviez un tuyau cela m'aiderait infiniment.
Merci par avance.

soil
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : un problème...

Bonjour Soil

tout d'abord bienvenue sur le forum, afin d'obtenir plus facilement de l'aide, tu devrais peut être placer en pièce jointe ton fichier sans données confidentielles, et inférieur à 50k en xls ou zip.

bonne fin d'après midi
@+
 

Discussions similaires