Un planning centralisé pour bibliothèque

Krys1306

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'étais venue il y a quelques mois chercher de l'aide auprès de vous pour réaliser un tableau excel me permettant de coordonner un planning centralisé de tâches pour une bibliothèque. J'ai trouvé ici l'aide nécessaire, et surtout des personnes qui ont prit le temps de créer pour moi, en m'expliquant aussi de quoi il retournait, toute une macro.
Il y a un mois environ, j'ai été rappelée à l'ordre par le service informatique car j'avais laissé sur les fichiers utilisés en exemple, des noms réels. On m'a donc demandé de faire disparaître le tout, ce qui a été possible grâce à l'admin du forum.
Toutefois, il n'était pas normal pour moi de partir ainsi, comme une voleuse, après avoir trouvé l'aide nécessaire à la résolution de mon problème. Je reviens donc pour mettre en ligne un fichier neutre, reprenant la macro réalisée par Skoobi, que je remercie encore des milliers de fois pour sa patience, le temps qu'il a prit pour réaliser ce travail qui aujourd'hui m'aide dans mon quotidien.
La gestion d'un planning centralisé en bibliothèque est un vrai casse-tête chinois, et jusqu'à il y a peu, aucun logiciel n'existait. Il n'est pas impossible que quelqu'un sur ce forum ait un jour besoin d'un fichier dans le genre.
Voici donc le fichier en question.

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers


Merci encore à tous pour votre aide et encore désolée de tout le micmac causé par ma négligence.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof