Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir existe t'il un type de données Alphanumérique pour les textbox ? Dans une formule avec quel autre type de données je peux associer un type de donnée string?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Tallia64🙂
bonsoir j'ai une formule ou toutes les textbox sont du texte donc format string sauf une textbox qui est une date donc je ne peux la mettre en string. Ma formule est déclarée en format string donc pour la textbox date je voulais un format de donnée qui s'adapte avec du string. Merci beaucoup pour votre aide.
Tallia64
bonsoir j'ai une formule ou toutes les textbox sont du texte donc format string sauf une textbox qui est une date donc je ne peux la mettre en string. Ma formule est déclarée en format string donc pour la textbox date je voulais un format de donnée qui s'adapte avec du string. Merci beaucoup pour votre aide.
Tallia64
bonsoir j'ai une formule ou toutes les textbox sont du texte donc format string sauf une textbox qui est une date donc je ne peux la mettre en string. Ma formule est déclarée en format string donc pour la textbox date je voulais un format de donnée qui s'adapte avec du string
Merci à tous les deux pour votre aide. En fait je voudrais que le contenu de ma textbox date soit toujours considéré comme du texte et non des chiffres avec l'écriture "21121969" et non "21/12/1969". désolée peut être que je m'exprime mal mais je débute en vba. Merci beaucoup tallia 64
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD