Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut Stapple, Olivier75 🙂,
Et oui, moi aussi, il me semblait que VBA était en Anglais, même sous la version française d'Excel 😛...
Je pense que notre ami a plutôt besoin des WorkSheetFunction...
J'ai mis le fichier en PJ.
Bon WE 😎
Ah JNP, merci pour ton fichier. J'avais justement besoin de la correspondance dateval et la, je trouve Datevalue. Je vais le garder précieusement. Cela devrait bien mes servir.C'est cool 🙂.
Sinon, je n'ai pas le temps de voir les autres, mais prochainement, je les regarderai.
Tout le monde n'a pas forcément (moi le premier) les yeux sur le compteur... Donc, c'est parfaitement normal 😛.
C'est juste que ton message pour Roger m'avait interpellé, alors, comme on se croisait, un petit clin d'oeil m'a démangé 😉.
Merci de ta réaction et très bon WE 😎
Salut Stapple, Olivier75 🙂,
Et oui, moi aussi, il me semblait que VBA était en Anglais, même sous la version française d'Excel 😛...
Je pense que notre ami a plutôt besoin des WorkSheetFunction...
J'ai mis le fichier en PJ.
Bon WE 😎
Re 🙂,
Certes, Staple, c'est d'ailleurs là que j'ai été le cherché 😛...
Mais je suis septique sur le fait que ce fichier franco-anglais soit installé par la version anglaise d'Excel, d'où mon dépôt en pièce jointe 😉.
D'ailleurs, si Olivier peut nous dire ce qu'il en est, pour notre culture personnelle...
Bonne journée 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD