trouver une valeur, avec deux conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jess59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jess59

Guest
Bonjour je cherche une fonction, garce a la quelle je trouverais la longueur de câble avec comme conditions la section de cables et le ICC en amont, j'ai déjà essayer plusieurs formules matricielles sans grand sucée merci d'avance. d'avance

Pièces jointes

Re : trouver une valeur, avec deux conditions

merci beaucoup !
une dernière petite demande peut on, prendre en "photo" le résultat obtenu et la faire apparaitre dans une autre feuille, pour le même fichier excel ??

Re : trouver une valeur, avec deux conditions

re

je n'ai pas vraiment de réponse à te donner car pour ma par je fais des copies d'écran et je les colle, mais le plus souvent dans word car excel n'est pas réellement fait pour des notices.

A ta place, dans ma notice (excel ou autre), je joins l'abaque en annexe, et, pour chaque calcul je demande à l'utilisateur qui voudrait vérifier, de se référer à l'abaque en lui rappelant les paramètres pris en compte (les cellules jaunes et la cellule résultat de ta feuille de calcul

si quelqu'un d'autre a une idée...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
520
Retour