trouver une valeur, avec deux conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jess59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jess59

Guest
Bonjour je cherche une fonction, garce a la quelle je trouverais la longueur de câble avec comme conditions la section de cables et le ICC en amont, j'ai déjà essayer plusieurs formules matricielles sans grand sucée merci d'avance. d'avance

Pièces jointes

Re : trouver une valeur, avec deux conditions

mon insertion ce ferais dans la feuille DT chantier, avec pour chaque toit la possibilité de choisir si il y auras découverture ou non. j'ai fais un exemple pour 3 toit.

re

Où se trouve l'information de découverture ? j'ai dû la rater ou est-ce que tu ne la mets que dans le rapport?
ma méthode fait apparaitre autant de cellules que tu veux (là j'ai limité à 2), donc pourquoi pas la découverture

j'ai du supprimer la colonne =s
la découverture n'est pas obligatoirement la pose de bac acier, c'est por cela qu'ilfaudrais que je puisse pouvoir choisire la découverture ou non avec l'ajout de ligne supplementaire dans mon tableau DTchantier .

re

je ne comprends toujours pas, la seule fois où tu parles de découverture, c'est dans ton DT, alors il faut bien que la colonne apparaisse à chaque toit, dans le DT, et tu sélectionnes alors oui ou non

bonjour, j'aurais encore une petite demande =s
dans le fichier que vous m'avaez deja presenter icc(2) serait'il possible de mettre en couleur la ligne et colone, et de mettre en evidence la valeur trouvée dans la feuille 2.
merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
520
Retour