Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
Après avoir cherché la première cellule vide. je voudrais lui affecter un texte "Mesures supplémentaires".
ça fait 48h que je me suis mise au VBA. En cherchant sur le site j'ai pu écrire le code suivant:
Cells(Range("A65536").End(xlUp).Row + 1, 1).Select
Dim numColonne As Integer, numLigne As Integer
numLigne = ActiveCell.Row
numColonne = ActiveCell.Column
Cells(numLigne, numColonne) = "Mesures supplémentaires"
End Sub
Ce code m'écrit le texte "Mesures supplémentaires" sur plusieurs cellules en partant de la première cellule qu'il sélectionne!!! Que faire?😕
Merci à tous
ps: je suis persuadée que ce n'est pas diffcile mais j'ai quand même mis 3h pour trouver ce code et même pas il marche correctement!!🙁🙁🙁
Bonjour le forum!
Merci Spitnolan08 de ta réponse. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi tu déclares NumColonne et NumLigne parce que tu ne les utilises pas après.
Re,
Tout simplement parce que j'ai recopié ton code pour le modifier et que j'ai oublié de supprimer cette partie de code inutile, mais tu as fait le tri. C'est le principal.
Cordialement
Rebonjour tout le monde.
(Depuis 3 jours je passe ma vie sur ce forum alors je ne sais plus si j'ai déjà dit bonjour ou pas...)
Ok Spitnolan08! sinon ta formule marche bien et le problème n'était pas dans ce code lui même mais dans ma boucle de départ.
Merci bien!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD