Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trouver les samedi ou les dimanches

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Trouver les samedi ou les dimanches

Bonjour
Pour le plaisir de saluer Staple1600 🙂

et pour enfoncer un peu le clou car déjà indiqué sur cet autre fil : un poil plus court =JOURSEM(I4;2)>5

Bonjour chris

Ca tombe bien nous sommes un dimanche, donc juste après un samedi, qui comme on le sait sont les deux derniers jours de la semaine, ou comme le dit le peuple de la perfide Albion, le week-end.
Oui je sais, je pourrais être plus court, mais comme cela je peux longuement retourner le compliment (et son salut) à chris 😉

PS: J'utilise pourtant souvent cette formule (celle de ton message, chris) pour les MFC (griser les DIM/JF) 😉

Bonjour chris
Bonjour
Pour le plaisir de saluer Staple1600 🙂

et pour enfoncer un peu le clou car déjà indiqué sur cet autre fil : un poil plus court =JOURSEM(I4;2)>5

Ca tombe bien nous sommes un dimanche, donc juste après un samedi, qui comme on le sait sont les deux derniers jours de la semaine, ou comme le dit le peuple de la perfide Albion, le week-end.
Oui je sais, je pourrais être plus court, mais comme cela je peux longuement retourner le compliment (et son salut) à chris 😉

PS: J'utilise pourtant souvent cette formule (celle de ton message, chris) pour les MFC (griser les DIM/JF) 😉

NB
: J'ai beau regarder dans le fil que je cite, je ne vois pas cette formule en l'état dans celui-ci
Ai-je la berlue ? 😉
Car
car déjà indiqué sur cet autre fil
cet autre fil et celui que je cite sont bien un seul et même fil ?
Ou tu parles d'un autre fil ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
430
Réponses
14
Affichages
668
Réponses
7
Affichages
320
  • Question Question
XL 2021 formule
Réponses
3
Affichages
367
Réponses
7
Affichages
163
Réponses
2
Affichages
461
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…