Bonjour tout le monde,
Je précise avant toute chose que je n'y connais quasiment rien en formules.
J'ai un tableau de 2 colonnes (A et B).
La colonne A contient une liste de pseudonymes (nom unique ou prénom + nom).
La colonne B contient une liste de pseudonymes chacun suivi de la mention "invité par [pseudonyme]".
Je cherche à trouver les correspondances de pseudonymes entre les deux colonnes (à savoir un indicateur qui signale qu'une personne de la colonne B a invité une personne de la colonne A).
Les seules formules que j'ai trouvées jusqu'à maintenant ne consistent qu'à trouver des correspondances entre des valeurs identiques, pas entre des mots contenus dans les valeurs...
Est-il possible d'obtenir ce que je souhaite ? Et si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à vous !
PS : désolé, je n'ai pas trouvé comment insérer un tableau exemple
Je précise avant toute chose que je n'y connais quasiment rien en formules.
J'ai un tableau de 2 colonnes (A et B).
La colonne A contient une liste de pseudonymes (nom unique ou prénom + nom).
La colonne B contient une liste de pseudonymes chacun suivi de la mention "invité par [pseudonyme]".
Je cherche à trouver les correspondances de pseudonymes entre les deux colonnes (à savoir un indicateur qui signale qu'une personne de la colonne B a invité une personne de la colonne A).
Les seules formules que j'ai trouvées jusqu'à maintenant ne consistent qu'à trouver des correspondances entre des valeurs identiques, pas entre des mots contenus dans les valeurs...
Est-il possible d'obtenir ce que je souhaite ? Et si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à vous !
PS : désolé, je n'ai pas trouvé comment insérer un tableau exemple