Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trouver le nombre d’occurrences de valeurs entre 0.00 et 3.50

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saadcherr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

saadcherr

Guest
Bonjour,

Sur une colonne qui contient des longueurs entre 0.00 et 3.50m, je cherche trouver le nombre de fois qu'une valeur apparaît.
J'ai déjà réussi à créer une macro qui peut le faire mais pour des valeurs connues à l'avance.
Donc je cherche à trouver le moyen pour faire la même chose pour des valeurs non connues ou pour 351 valeurs

Merci d'avance

Amicalement

Re : Trouver le nombre d’occurrences de valeurs entre 0.00 et 3.50

Bonjour à tous,

Sans connaitre le fichier et les references de plage:

=sommeprod(($A$1:$A$10>=0)*($A$1:$A$10<=3,5))

JHA

Bonjour

Un tableau croisé dynamique te donnera en 3 clics la liste des différentes valeurs avec le nombre de fois que chacune apparait

Oui je suis déjà lancé sur la piste nb.si...
mon tableau regroupe les pièces de plusieurs assemblage. pour optimiser la découpe des pièces je cherche à regrouper par rapport au diamètre et la longueur,

du genre
PVC D 110 30 découpes de 1.83
PVC D 110 10 découpes de 1.83
PVC D 200 10 découpes de 1.83
....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
199
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…