Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Trouver le nombre de jour d'un statut d'une valeur dans une période donnée

GOGOMAT

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide

J'ai une série d'immatriculation avec différent statuts et différentes date
J'ai besoin de connaitre le nombre de jour de chaque statut par immat dans une période sélectionné

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci
 

Pièces jointes

  • TEST 1.xlsx
    28.2 KB · Affichages: 10

AtTheOne

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonsoir à toutes & à tous,
Bonsoir @GOGOMAT
En vérifiant avec le jeu de données récupéré dans le post de @bhbh, j'ai constaté une autre erreur (merci @bhbh pour l'indication) dans le cas où il n'y avait que 2 lignes pour une même Immat dans la plage scrutée (l'erreur était dans le nom "DansPlage" qui contait 0 dans ce cas).
J'ai fait la correction dans le classeur joint auquel j'ai ajouté un onglet "Mémo Noms" pour détailler les noms définis.
Je modifie le fichier du post#13 avec cette dernière version puisque tu l'as marqué comme solution.
 
Dernière édition:

GOGOMAT

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Re
@GOGOMAT
As-tu lu ma signature ?
Après vérification que c'est bien le cas :
Si un post répond à votre question, merci de le marquer comme solution (case à cocher à droite du post)
Bonsoir Alain,

Toujours une petite C
J'ai mis mon fichier a jour, la dernière ligne du classeur Test n'est pas correct avec le résultat du classeur Sh_AtTheone
Ils sont en jaune

Si vous pouvez à nouveau m'aider

Merci d'avance

Goran
 

GOGOMAT

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
 

Pièces jointes

  • Trouver le nombre de jour d'un statut d'une valeur dans une période donnée 2.xlsx
    74.3 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
896
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…