Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Piga25 et merci de votre réponse
Le problème de l'impression des emplois du temps de tous les surveillants par une seule commande
n’est pas résolu ; je ne peux imprimer que la zone active , je sais faire avec un publipostage ,mais
il est question de simplifier au maximum pour d'autres collègues de travail , j'ai bien cherché sur le forum
avant de poster mais sans succès . alors si vous voulez bien continuer votre intervention je ne peux que
m'en réjouir
mes excuses pour le manquement à l'éthique . salut.
Option Explicit
Sub Impression()
Dim Lig&
[R4].Font.ThemeColor = xlThemeColorDark1
For Lig = 1 To 10
[Q4] = Lig
ActiveSheet.PrintPreview
'ActiveSheet.PrintOut
Next Lig
[R4].Font.ColorIndex = xlAutomatic
End Sub
Option Explicit
Sub Impression()
Dim Lig&
[R4].Font.ThemeColor = xlThemeColorDark1
For Lig = 1 To 10
[Q4] = Lig
ActiveSheet.PrintPreview
'ActiveSheet.PrintOut
Next Lig
[R4].Font.ColorIndex = xlAutomatic
End Sub
Bonjour à tous
merci JCGL , ça marche , l'impression s'engage bien sauf que je ne peux pas fermer l'aperçu
avant le défilement de toutes mes pages d'impression .
Autre chose si c'ést possible ; limiter le gaspillage en rendant possible l'impression multipages vu que la zone est toute petite pour une feuille a4
merci à tous
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.