Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ti m'a appris beaucoup sur Excel, certainement comme à beaucoup d’entre vous, mais pas seulement sur Excel !
Dans tous ses messages il y avait quelque chose d'indéfinissable qui nous incitait à progresser. On ne pouvait qu'admirer son esprit d'entraide, son immense générosité et sa force de persuasion.
Je m'associe à vous tous pour présenter mes condoléances à tous ses proches.
Bonsoir,
c'est triste, je me suis inscrit reçament ç ce formu je n'ai pas eu la chance d'avoir son coup de main.
Toutes mes sincères condoléances a sa famille et ses amis.
Je n'ose même pas dire Bonjour, tellement ça paraît déplacé.
Je ne connaissais pas ce Monsieur, mais je savais qu'il était un grand maître d'Excel, et comme ici nous sommes un peu comme une famille, je ne peux que m'associer à cette tristesse.
Merci Brigitte, je vais bien. La mairie me bouffe tout le temps que je pourrai consacrer à d'autres choses notamment venir plus souvent sur le forum Excel. Ce soir, j'ai passé un peu de temps sur certains fils et j'ai eu l'agréable surprise qu'il y avait encore certains excliens que je connaissais du temps où je venais quotidiennement sur le forum. Cependant, je n'ai pas vu beaucoup d'interventions de Monique ou Thierry+. Et toi Brigitte, toujours au SDIS ? (sans doute car tu es encore jeune.) Au plaisir. Bises. JP.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD