Triste nouvelle

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bonjour, ou plutôt mauvais jour,

Aïe, il y a des jours funestes où le salon nous envoie de tristes nouvelles.
En lisant simplement le titre, (et j'ai expulsé un gros mot sans savoir), que le corps des messages ont confirmé, comme vous tous, l'émotion m'a envahi.

J'envoie donc des pensées à ses proches, sa famille, et m'associe au deuil qui frappe XLD dont il était un grand participant.

François.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,

Toutes mes condoléances à ses proches, trés triste nouvelle :(.

Si je ne le connaissais pas personnellement, j'ai pu apprécier la trés grande compétence sur Excel de Ti au travers certains de ses codes et contributions.

Au revoir, Ti...
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bien triste nouvelle en vérité. :(

Je ne connaissais pas Ti personnellement, mais j'ai pu bénéficier de toutes ses applications avec bonheur, et dorénavant chaque fois que je jouerai au scrabble sur son merveilleux fichier Excel, je penserai encore plus fort à Vériti.

Sincères condoléances à sa famille et à Vériland.
 
Dernière édition:

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonsoir,

Comme nombre d'entre nous, je n'ai pas eu la chance de le côtoyer...

J'ai cependant eu, comme nombre d'entre nous, l'énorme privilège de profiter de son altruisme.

Merci pour tout ce que tu as apporté.

Au revoir, Ti
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour le forum

Bien triste nouvelle que celle-ci. Sincères condoléances à la famille, aux proches & aux amis.

Au revoir Ti.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous

Excel vient de perdre un maître en programmation en la personne de Ti.

Toutes mes condoléances à sa familles et à ses proches.
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour,
Un GRAND vient de disparaître
Je n'ai jamais eu l'occasion de le remercier pour toutes les perles qu'il a délivrées ici et ailleurs alors, Merci Ti
kjin
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour le Fil,

Je suis encore sous le choc, Thierry nous a souvent concocter des fichiers qui resteront inoubliables. Je suis peiné et triste. Mes sincères condoléances aux proches et à la famille de Ti.
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,


Comme beaucoup, je ne connaissais Ti qu'à travers ses fichiers magiques ici et sur VeriTi. Un grand d'Excel nous quitte encore...

Mes sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses proches.

Mickaël
 
J

JJ1

Guest
Re : Triste nouvelle

Bonjour,
Je suis profondément peiné par cette triste nouvelle. Je ne compte plus les fois où tu m'as aidé avec des formules ou des macros, toujours avec efficacité et gentillesse.
Merci à toi, Ti , repose en paix et toutes mes condoléances à la famille.
Je vais déposer ce mot pour toi sur VeriTI.
Au revoir.
JJ1 (JP)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à toutes et tous, et à sa famille en particulier

Qu'il est bien triste ce jour, comme beaucoup d'autres membres de ce site, qui eux aussi ne sont plus de ce monde, Thierry aura été parmi les membres qui ont contribué à faire de ce site ce qu'il est devenu aujourd'hui. Qu'il en soit remercié à tout jamais.
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à Vériland qui comme nous, perd un ami très cher.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

bonsoir

c'est avec une réelle emotion que j'apprend le départ de Maître Ti.

j'avais eu le plaisir de partager un superbe moment avec lui lors de la rencontre à lyon ou j'avais pu remarquer l'humilité et la discretion de cet homme.

comme bon nombre d'entre vous j'etais un admirateur de son travail, le nombre d'heure que j'ai pu passer à essayer de décortiquer ces codes me manqueront et ti encore plus.

toutes mes condoléances.

solidaire pensée à Vincent

Hervé
 
Dernière édition:

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonsoir tout le monde,

Tout comme certains d'entre vous je n'ai pas eu la chance de croiser Thierry alias Ti mais la lecture de certains de ses messages m'ont toujours fait penser à un Ténor d'excel.
Condoléances à la famille :eek:.
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous

Je n'ai rien à ajouter à tous les ecrits de ce post, car je crois que tout est dis, tu vas manquer maitre TI.
Les deux roues ( je roule un peu aussi) sont aussi un plaisir malheureusement on ne maitrise pas les imprévus!!!
Bonne route vers d'autres challenges TI, je suis sur que tu vas nous surveiller de la haut..
Toutes mes condoléances à ta famille.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 325
Messages
2 087 306
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19