Re : Triple zéro Hip Hip....
Re-bonjour,
@ Jean-Marcel
Félicitation à 00 pour son passage ACCRO
Merci, mais… la faute à qui ??? Aux membres d’XLD qui ont un cœur
E N O R M E !
@ Brigitte
Je t'embrasse bien f00rt.
Merci, mais… moi, je t’embrasse très f000rt
@ MJ13
après avoir été demandeuse, c'est toi maintenant qui peut aider. Et c'est ça le plus grand mérite du pouvoir d'Xld .
Merci, mais…cela me paraît normal bien que je me dise, le plus souvent, « si j’aurais su, j’aurais pas v’nu ».
Depuis mon inscription, en effet, je me demande quelle attitude adopter ? Attendre l'intervention des Maître(sse)s et m’abstenir ou bien tenter d’aider, même si mes suggestions sont loin d’être les meilleures. Mais (bis)… comme je l’exprime souvent : le ridicule ne tuant pas, je continue de braire mes vilaines mélodies
et je prie les oreilles sensibles de bien vouloir pardonner mes vocalises malhabiles
@ Efgé
Bravo à 00 pour ces 1 000 premiers posts
Merci, mais… parmi ces 1000 posts, combien de recommandables
@david84
Ah non, tu ne vas pas faire comme Modeste et vider les stocks des pharmacies environnantes !
Merci, mais… Modeste ??? C’est qui çui là
@ Dull
Tes posts sont des notes de fraicheur sur XLD et ton aide est non négligeable
Merci, mais… je ne sais pas inventer la poudre
…et pour remplacer l'acide acétylsalicylique je te conseil le Citron Vert, frais, naturel, regorgeant de vitamines et accessible en toute saison
Merci, mais… comment l’ingurgiter ? Pur ? Dilué ? Si dilué, avec quoi ? Pour d’autres, tu précises ce comment… T’aurais-je fait du mal pour que tu me laisses trotter dans mon ignorance
@ Gruick
on a une héroïne de plus, et accro...
Gruick, je ne souhaite pas polémiquer sur ton intervention dans ce fil mais… puisque nous sommes ici dans l’intimité... en tête-à-tête… donc sans témoin…, l’occasion m’est donnée de te confier ceci : je me méfie de toi comme de la peste parce que, je te cite :
"on entre l'âne d'un coté et le saucisson ressort de l'autre coté, préparé, sec et prêt à vendre."
Re @ Staple1600
J'espère que 00 ne va pas être démarchée
Merci, mais… pas de crainte : on ne m’achète pas
@piga25
Félicitation pour ce passage
et pour fêter cela
Merci, mais… qu’adviendrait-il de mes faibles capacités si je « boivais ce breuvage » ???? En seraient-elles amoindries ou bien serait-ce là l’occasion de me libérer de mon triste bonnet
@JNP
une petite macro à lancer 10 fois de suite ...
Merci, mais… voudrais-tu que j’aie des ennuis à la maison
Tout plein de bisous itou
@tototiti2008
pas si zéro qu'elle veut bien le faire croire
Merci, mais… p’t-être bien, plutôt, en deçà du 00
1000 chaleureux mercis pour vos
savoureux propos
et… pardon pour mes futures ruades insensées
!
A bientôt
!
(Le nombre d'images étant limité, je ne peux plus joindre que celle-ci pour vous)