Triple zéro Hip Hip....

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Triple zéro Hip Hip....

Bonjour à toutes et tous,

Toutes mes félicitations à 00 pour son passage de cap
Toujours un plaisir de te croiser sur les fils, pas si zéro qu'elle veut bien le faire croire ;)

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc

Re-bonjour,

@ Jean-Marcel :)

Félicitation à 00 pour son passage ACCRO

Merci, mais… la faute à qui ??? Aux membres d’XLD qui ont un cœur E N O R M E :D:D !

@ Brigitte :)

Je t'embrasse bien f00rt.

Merci, mais… moi, je t’embrasse très f000rt :D:D

@ MJ13 :)

après avoir été demandeuse, c'est toi maintenant qui peut aider. Et c'est ça le plus grand mérite du pouvoir d'Xld .

Merci, mais…cela me paraît normal bien que je me dise, le plus souvent, « si j’aurais su, j’aurais pas v’nu ».

Depuis mon inscription, en effet, je me demande quelle attitude adopter ? Attendre l'intervention des Maître(sse)s et m’abstenir ou bien tenter d’aider, même si mes suggestions sont loin d’être les meilleures. Mais (bis)… comme je l’exprime souvent : le ridicule ne tuant pas, je continue de braire mes vilaines mélodies :eek: et je prie les oreilles sensibles de bien vouloir pardonner mes vocalises malhabiles :D:D

@ Efgé :)

Bravo à 00 pour ces 1 000 premiers posts

Merci, mais… parmi ces 1000 posts, combien de recommandables :D:D

@david84 :)

Ah non, tu ne vas pas faire comme Modeste et vider les stocks des pharmacies environnantes !

Merci, mais… Modeste ??? C’est qui çui là :D:D

@ Dull :)

Tes posts sont des notes de fraicheur sur XLD et ton aide est non négligeable

Merci, mais… je ne sais pas inventer la poudre :D:D

…et pour remplacer l'acide acétylsalicylique je te conseil le Citron Vert, frais, naturel, regorgeant de vitamines et accessible en toute saison

Merci, mais… comment l’ingurgiter ? Pur ? Dilué ? Si dilué, avec quoi ? Pour d’autres, tu précises ce comment… T’aurais-je fait du mal pour que tu me laisses trotter dans mon ignorance :D:D

@ Gruick :)

on a une héroïne de plus, et accro...

Gruick, je ne souhaite pas polémiquer sur ton intervention dans ce fil mais… puisque nous sommes ici dans l’intimité... en tête-à-tête… donc sans témoin…, l’occasion m’est donnée de te confier ceci : je me méfie de toi comme de la peste parce que, je te cite : "on entre l'âne d'un coté et le saucisson ressort de l'autre coté, préparé, sec et prêt à vendre." :D:D

Re @ Staple1600 :)

J'espère que 00 ne va pas être démarchée

Merci, mais… pas de crainte : on ne m’achète pas :D:D

@piga25 :)

Félicitation pour ce passage
et pour fêter cela

Merci, mais… qu’adviendrait-il de mes faibles capacités si je « boivais ce breuvage » ???? En seraient-elles amoindries ou bien serait-ce là l’occasion de me libérer de mon triste bonnet :D:D

@JNP :)

une petite macro à lancer 10 fois de suite ...

Merci, mais… voudrais-tu que j’aie des ennuis à la maison :D:D

Tout plein de bisous itou ;);)

@tototiti2008 :)

pas si zéro qu'elle veut bien le faire croire

Merci, mais… p’t-être bien, plutôt, en deçà du 00 :D:D

************************************************​

1000 chaleureux mercis pour vos :eek: savoureux propos :eek: et… pardon pour mes futures ruades insensées :rolleyes: !

A bientôt :D:D !

(Le nombre d'images étant limité, je ne peux plus joindre que celle-ci pour vous)​

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Triple buse, double zéro est accro,
et nous, nous sommes accro à ... Double zéro.

Continues, c'est un réel plaisir que de lire tes posts.

Bises

C@thy

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 679