Saltimbanque XLDnaute Nouveau 13 Septembre 2013 #1 Bonjour tous le monde, Ce fichier s'adresse à ceux qui utilisent la trigonométrie quotidiennement et qui veulent gagner du temps. les valeurs angulaires sont données en degrés, pas en radian. Bonne utilisation, Pièces jointes SOHCAHTOA.xls 89 KB · Affichages: 99 Dernière édition: 13 Septembre 2013
Bonjour tous le monde, Ce fichier s'adresse à ceux qui utilisent la trigonométrie quotidiennement et qui veulent gagner du temps. les valeurs angulaires sont données en degrés, pas en radian. Bonne utilisation,
phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 13 Septembre 2013 #2 Re : Trigonométrie Bonjour Saltimbanque, une petite amélioration serait bienvenue, les listes de validation sont limitées à la valeur 14 il faudrait au moins 59 pour les minutes et les secondes et 360 pour les degrés à+ Philippe Vote positif 0 Vote négatif
Re : Trigonométrie Bonjour Saltimbanque, une petite amélioration serait bienvenue, les listes de validation sont limitées à la valeur 14 il faudrait au moins 59 pour les minutes et les secondes et 360 pour les degrés à+ Philippe
Saltimbanque XLDnaute Nouveau 13 Septembre 2013 #3 Re : Trigonométrie Bonjour Philippe, J'ai corrigé cette regrettable bêtise liée à l'utilisation que je fais du fichier. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Trigonométrie Bonjour Philippe, J'ai corrigé cette regrettable bêtise liée à l'utilisation que je fais du fichier. A+