Trier un tableau protégé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

subarusan12

XLDnaute Junior
Boujour tout le monde!

Je n'arrive pas à trier un tableau protégé et je cherche une astuce pour le faire. Voir mon mini tableau exemple pour plus d'info.

Regarde la pièce jointe tri.xls

Est-il possible de choisir un type de protection différent pour des plages de cellules différentes? Je n'ai pas trouvé comment faire...
(C'est toute la feuille pareille ou rien du tout!)

PS: Merci de ne pas me parler en language macro...

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Trier un tableau protégé

C'est malheureusement impossible à mettre en places sur mes tableaux de travail. Dans le mini exemple, la colonne E & F sont sensé recevoir des données quotidiennes.

La meilleure solution reste donc à déprotéger avant de trier.

Par contre, Est-ce que dans Excel 2007 il est possible de choisir le type de protection pour tel ou tel plage donnée ? Voilà une fonction intéressante, mais existe-t-elle ???

Re : Trier un tableau protégé

Re,

Aarf désolé Subarusan, n'avais pas ouvert ton fichier, juste petite info au passage, oui effectivement pour que ca marche il faut que toutes les cellules triéssoient déprotégées...enfin il me semble...

bonne soirée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
538
Retour